Carolanne, intervenante

Dans quel domaine as-tu étudié pour devenir intervenant(e)?

Je termine présentement mon baccalauréat en psychologie!

 

Quels sont tes loisirs?

J’adore les animaux et je suis une passionnée des  chevaux! J’aime aussi beaucoup bouger en faisant de la randonnée, du kayak, de l’escalade, du surf et de la course! J’adore faire du camping sauvage et des voyages sac à dos! M’éloigner de mon confort et retourner vers la nature est très ressourçant pour moi et me rappelle la simplicité de la vie.

J’aime aussi lire, cuisiner, apprendre des langues, les sciences et militer pour le droit des animaux et de l’environnement.

 

Pourquoi aimes-tu travailler à la Maison des Jeunes?

Parce que je n’ai pas l’impression de travailler en Maison de Jeunes tellement j’ai du plaisir! J’adore le contact authentique qu’on peut avoir avec les jeunes!

 

Raconte-nous une anecdote du secondaire!

Alors que je jouais une scène lors d’une pièce de théâtre, j’ai cassé une coupe de verre super fort qui a éclaté sur le sol. Dans la scène, je devais ensuite m’évanouir. Pour ne pas gâcher la scène, je me suis tout de même évanouie dans l’amat de verre!!

 

Quelle est ta plus belle réalisation?

Je sens que je m’accomplie au maximum quand je peux faire une différence! Faire du bénévolat pour divers organismes et apporter ma contribution dans des causes qui me tiennent à cœur est donc une très belle réalisation pour moi!

Bienvenue sur le site Web de la Maison des jeunes L’Escapade à L’Assomption! Bonne visite!